Barbara Pravi - THEATRE EDWIGE FEUILLERE VESOUL FR

Barbara Pravi – THEATRE EDWIGE FEUILLERE VESOUL

Élue la femme la plus distinguée de Paris en 1952, Edwige Feuillère (1907-1998) incarnait l’élégance. A Vesoul, sa ville natale, la place aux jets d’eau et le théâtre porte le nom de l’actrice considérée comme l’une des plus importantes de sa génération. Le théâtre Edwige-Feuillère accueille plus de 35 000 spectateurs chaque saison.

VENDREDI 14 OCTOBRE A 20h30

PREMIÈRE PARTIE : Orly
CONCOURS JEUNES TALENTS 2021 DU FESTIVAL JACQUES BREL
Lauréat 1er Prix
et Prix du Public

VICTOIRE
DE LA MUSIQUE 2022
catégorie
Révélation féminine

Barbara Pravi
On enferme pas les oiseaux

« Bonjour, je suis la dame brune
Je t’ai trouvé ».
(La dame brune, Barbara/Georges Moustaki)

Les frères Herrerias, Théo et Raphaël, sont musiciens dans l’âme. Ils ont sorti un premier album très remarqué, Les Forces Contraires et nous proposent aujourd’hui un second volet, La mort et la lumière qui lui fait pendant.
Sous la figure tutélaire de Bernard Lavilliers, stéphanois comme eux, ils offrent des chansons ancrées dans la réalité et pourtant chargées d’une poésie et d’une esthétique qui les rendent positives et belles.
Après la gravité d’un discours, vient la légèreté apaisée. Leur musique vient du rock, de la pop, vient nous remuer.
Terrenoire, du nom de leur quartier, ne tient surtout pas à plomber l’ambiance. Bien au contraire. Les jours à venir peuvent arriver, ils les attendent avec une sérénité responsable. Aujourd’hui leur monde chante et danse, mais sans paillette ni poudre
aux yeux.Terrenoire, c’est rien que du bonheur. C’est beaucoup !